Aurillac : un homme de 40 ans meurt suite à une bagarre en sortie de discothèque
Dimanche à Aurillac, dans le Cantal, un homme de 40 ans originaire de Vénissieux est mort suite à une bagarre en sortie de discothèque. Un suspect de 22 ans a depuis été interpellé et placé en garde à vue.
Le drame s’est produit dimanche à Aurillac, dans le Cantal. Un homme de 40 ans originaire de Vénissieux (métropole de Lyon) est mort suite à une bagarre survenue la nuit passée en sortie de discothèque. Dans un premier article, le site de La Montagne a écrit que le quadragénaire était inconscient quand les secours ont assuré sa prise en charge. La victime se trouvait alors dans le centre de la commune et non loin de plusieurs établissements de nuit.
Mort en sortie de discothèque : un suspect de 22 ans appréhendé
Après avoir fait un arrêt cardiaque, l’homme a été hospitalisé dans un état critique avant de s’éteindre en début d’après-midi, vers 13h00. En début de matinée, un suspect âgé de 22 ans et vivant à Aurillac a été interpellé et placé en garde à vue. Il a reconnu avoir porté des coups au visage du quadragénaire.
L’agresseur et sa victime ne se connaissaient pas
Dans leur second article sur le sujet, nos confrères ont indiqué que les deux hommes ne se connaissaient pas. Pour une ou plusieurs raisons restant à découvrir, ils se seraient battus à l’extérieur d’une boîte de nuit aux environs de quatre heures du matin. Le plus âgé serait tombé au sol après avoir reçu une série de coups de poing. En ce même dimanche, une enquête a été ouverte par le parquet pour « violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner ». L’autopsie du corps est prévue pour être prochainement réalisée à l’institut médico-légal de Clermont-Ferrand.