Arielle Dombasle a dit « Oui » à « Danse avec les stars » sur TF1
En la personne d'Arielle Dombasle, le programme "Danse avec les stars" tient une candidate de choix pour la saison 8 qui débutera à l'automne.
C’est fait ! Alors que nous l’attendions sur M6 dans le jury de « Nouvelle Star« , la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle surprend tout le monde en signant avec TF1 et « Danse avec les stars« , mais du côté des candidates.
Arielle Dombasle, ex-meneuse de revue du Crazy Horse
#Vidéo @ArielleDombasle rejoint @DALS_TF1 ! (@le_Parisien)https://t.co/pWdb69YsjX
— Arielle Dombasle (@ArielleDombasle) July 20, 2017
Dans le Parisien du jour, le mari d’Arielle Dombasle (64 ans), Bernard-Henri Lévy se réjouit d’avance : « C’est une récréation pleine de légèreté en même temps qu’un challenge athlétique, et ça m’amuse« , explique-t-il.
Ancienne meneuse de revue du Crazy Horse et passionnée de danse et de cultures latines (elle a suivi des cours de danse et de chant au Conservatoire international de musique de Paris), Arielle Dombasle sera une candidate sérieuse à la victoire finale et elle sera soutenu par son époux : « Il m’a dit : si ça t’amuse, pourquoi pas ? Bernard-Henri n’a d’ailleurs jamais regardé l’émission je crois… Mais justement, il faut toujours surprendre la personne qu’on aime« , ajoute la séduisante actrice.
Dans tous les cas, la venue sur les parquets de DALS d’Arielle Dombasle est un joli coup pour TF1. En 2011, sollicitée lors de la première saison elle avait décliné l’offre.
Notez que pour cette nouvelle de « Danse avec les stars » Marie-Claude Pietragalla trop occupée a laissé sa place au danseur québécois Nicolas Archambault.