TF1 : Découvrez Nicolas Archambault, le nouveau juré de Danse avec les stars
Pour la nouvelle et huitième saison de "Danse avec les stars", TF1 a choisi de remplacer Marie-Claude Pietragalla par le chorégraphe et danseur contemporain québécois Nicolas Archambault.
Mesdames, ne ratez pas l’arrivée de Nicolas Archambault dans le jury de DALS8. A 32 ans, le jeune est souvent qualifié de « beau gosse ». Dès l’automne prochain, il remplacera donc Marie-Claude Pietragalla qui était présente dans le jury depuis 2012.
Découvert en France grâce à la comédie musicale « Saturday Night Fever »
OFFICIEL❗@NicoArchambault rejoint le jury de @DALS_TF1 aux côtés de @FauveHautot, @LeChrisMarques et @JMGenereux pour la saison 8 ! #DALS pic.twitter.com/Pcy5y8Ibcn
— TF1 (@TF1) July 6, 2017
C’est grâce à la comédie musicale « Saturday Night Fever » que les Français ont découvert Nicolas Archambault pour son rôle de John Travolta joué aux côtés de…Fauve Hautot !
Sur son compte Twitter, Nicolas Archambault s’est félicité de son arrivée dans « Danse avec les stars » :
« Bonjour, c’est Nicolas Archambault, je suis ravi de rejoindre le jury de Danse avec les stars aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot, à très bientôt sur TF1 !« , a-t-il lancé face caméra.
Au cœur de l’émission de TF1, Nicolas Archambault retrouvera donc son compatriote Jean-Marc Généreux mais également sa partenaire Fauve Hautot.
En 2008, Nicolas Archambault a été consacré « danseur favori des Canadiens » lors de la compétition « So You Think You Can Dance Canada ».
Il a également dansé aux côtés de Janet Jackson lors de la cérémonie des « American Music Awards » 2009 et il a participé au clip « Make Me » de la chanteuse.
Nicolas Archambault a également été vu dans le clip de Grégory Lemarchal « À corps perdus » en 2005 ou encore dans 3 clips de la chanteuse Zaho : « C’est chelou », « La roue tourne » et « Je te promets ».
C'est avec excitation, joie et humilité que je rejoins officiellement le jury de @dals_tf1 pour la S8 … pic.twitter.com/SBufQy31nY
— Nicolas Archambault (@NicoArchambault) July 6, 2017