Jean-Marc Genereux : le juré de DALS affronte Cauet dans une battle endiablée
Jean Marc Genereux est l’un des jurés emblématiques de DALS et il a affronté Cauet dans une battle de danse.
Jean Marc Genereux est champion du monde en 10 danses, il a été dix fois champion du Canada, c’est un chorégraphe et un animateur à la télévision canadienne. C’est également la quatrième fois qu’il est le juré de DALS et il s’est souvent fait remarquer avec sa fameuse phrase « ça j’achète ». Malgré son CV assez impressionnant, Cauet a souhaité se mesurer au juré en lui proposant une battle endiablée dans « Cauet fait le tour ». À cette occasion, l’animateur de NRJ12 était de passage au Québec, où il a pu rencontrer Jean Marc Genereux.
Jean Marc Genereux affronte l’animateur
Cet affrontement sera diffusé sur TF6 dans « Quand Cauet danse avec la star ». Les internautes pourront suivre la préparation de l’animateur et les premières secondes de cette battle ont été proposées sur la toile. Pour tenter de remporter ce défi, Cauet était accompagné de Denista et de Christian, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans Danse avec les Stars. Pour découvrir l’intégralité de cette battle et l’heureux gagnant, il faudra patienter jusqu’au 13 décembre à 20h50. Dans cette sixième édition, les trois amis sont partis à la découverte de Montréal et l’objectif était de découvrir les endroits les plus insolites. Entre temps, ils auront rencontré Jean-Marc Genereux pour une battle qui ne semble pas être improvisée.
Jean Marc Genereux alias Pikachu
Jean Marc Genereux est un personnage emblématique de Danse avec les Stars, il est donc invité sur les plateaux de télévision et il se trouvait dans Vivement Dimanche sur France 2 il y a quelques jours. Dans son dernier numéro, Public relaye les confessions du juré qui était très content de se retrouver avec l’ancienne femme de Christian Karembeu : « Quand on m’a dit que je danserais avec Adriana Karembeu dans Vivement Dimanche, j’ai répondu J’achète ! Et puis, arrivé sur le plateau j’ai déchanté […] Adriana a débarqué avec des talons de 12 cm en plus de son 1.85 m. J’avais l’air d’un Pokémon avec Adriana ». Le juré de DALS révèle qu’il avait « le nez dans son décolleté, mais j’ai réussi à garder mon sérieux jusqu’au bout ». Désormais, ses amis lui ont trouvé un nouveau surnom, à savoir « Pikachu ».