Aquarium à requins : Incroyable explosion dans le centre commercial
L’aquarium abritait des requins, des poissons et des tortues. Soudain, l’impensable se produit, il explose dans un centre commercial. 15 personnes sont blessées et les images des caméras sont spectaculaires.
Les vitres d’un aquarium se sont totalement brisées le 19 décembre dernier sous la pression de 34 tonnes d’eau. Les clients présents devant l’aquarium géant sont propulsés en arrière et le centre commercial est inondé. Pourtant, les vitres avaient une épaisseur de 15 centimètres et mesuraient 7 mètres sur 3 mètres de largeur. Pour l’instant, les raisons de cet accident ne sont pas connues, mais les requins, poissons et tortues sont morts. 15 personnes ont également été blessées.
Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de cette explosion. Les clients qui étaient présents à proximité et les vendeurs ont été légèrement blessés. Ce sont les membres du personnel qui ont été les plus touchés par l’explosion spectaculaire de l’aquarium. Parmi les animaux décédés, il y avait trois requins-citron, plusieurs espèces de poissons et des dizaines de tortues. Un témoin a vu la scène, il est resté bouche bée devant ce drame qui s’est produit en quelques secondes sans raison apparente.
Il avait été construit il y a deux ans, mais les responsables de l’Orient Shopping Center ont indiqué que l’aquarium ne serait pas reconstruit.