Altercation Baffie vs Michalak : Anne Sophie Lapix tacle l’animateur de radio
Laurent Baffie a insulté Jérémy Michalak en direct dans C à Vous. Anne Sophie Lapix est revenue sur cette altercation en donnant son avis.
Il y a quelques jours, Anne Sophie Lapix recevait l’animateur de radio Laurent Baffie dans C à Vous qu’elle présente désormais depuis quelques semaines. La présentatrice revient sur l’arrêt de son émission et il révèle que cette déprogrammation est due à un « petit con ». Rapidement le ton monte, car Anne Sophie Lapix souhaite en apprendre davantage et Laurent Baffie explique que cette personne est présente autour de la table. Jérémy Michalak se sent visé et répond, mais l’animateur de télévision rétorque qu’il a dénoncé le « fait qu’on buvait et qu’on fumait ». Anne Sophie Lapix tente de passer à autre chose, mais la tension était palpable autour de la table.
Laurent Baffie taclé par la présentatrice de C à Vous
Anne Sophie Lapix était invitée sur le plateau de Médias le Mag et la présentatrice est revenue sur l’altercation Baffie vs Michalak. Elle révèle qu’elle n’était pas au courant du différend entre les deux intervenants et elle n’a pas vu qu’ils ne s’étaient pas serré la main, si elle avait connu la situation elle aurait peut-être été différente et Anne Sophie Lapix précise qu’elle n’aurait pas posé cette question en particulier. En effet, lors du dîner, la présentatrice de C à Vous a demandé à Laurent Baffie qui était ce « petit con ».
Anne Sophie Lapix défend Jérémy Michalak
Anne Sophie Lapix précise sur le plateau de Médias le Mag que cette émission n’est pas une télé-réalité où les invités viennent régler leurs comptes. La présentatrice déteste d’ailleurs ce genre de situation où les personnes utilisent la télévision pour régler les différends, pourtant elle constate que cela « se fait beaucoup en ce moment, je ne comprends pas qu’on le fasse ». La présentatrice précise que Jérémy Michalak est resté pendant le dîner, mais il a quitté la table avant le dessert, car il n’avait pas « envie de rester […] Je trouve qu’il a eu une réaction intelligente, il a arrêté de relancer, il a attendu que ça passe. On n’avait pas envie de rentrer dans ce genre d’émission et d’explications ». Toutefois, les raisons du clash n’ont pas été abordées, car elle n’a pas souhaité donner une version plus détaillée.
- Laurence Boccolini bientôt aux manettes des ‘Enfants de la télé’ s’emporte : “Je ne vois pas pourquoi je serai…”
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat
- Sardou chez Ruquier : “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron…”