TPMP : Charlotte Valandrey ne “kiffe” pas que personne n’ait lu son livre
Mercredi dernier, Cyril Hanouna recevait Charlotte Valandrey sur le plateau de TPMP. Et la comédienne a eu l'occasion de se sentir vexée.
Remontons quelques jours en arrière pour nous attarder sur l’édition de TPMP diffusée mercredi dernier. Le malaise est intervenu au moment de promouvoir le livre de Charlotte Valandrey, “Vers le 8ème ciel”. La comédienne avait été invitée pour l’occasion sur le plateau de l’émission, accompagné d’Yvan Attal qui était présent pour son film Le dernier diamant.
Quand Cyril Hanouna demande à Charlotte Valandrey d’expliquer son ouvrage au public présent, Enora reconnaît qu’aucun chroniqueur de la table ne l’a lu. L’auteur donnera alors une présentation du livre sans laisser paraître plus que cela sa déception. Au terme de l’émission, elle demandera cependant à revenir une fois que les chroniqueurs de TPMP auront lu son œuvre.
TPMP : Charlotte Valendrey pour le 13 mai ?
Cyril Hanouna lui propose alors de reprendre sa place le mardi 13 mai. Une date à laquelle les membres de son équipe devront chacun rendre une fiche de lecture, signe qu’ils auront appris d’eux-mêmes le propos de “Vers le 8ème ciel”. Était-une boutade de l’animateur ou une réelle intention de ce dernier de racheter la faute de son équipe ?
Nos confrères de Télé-Loisirs.fr rappellent toutefois que la veille même, Cyril Hanouna fustigeait Aymeric Caron (chroniqueur dans On n’est pas couchés) qu’il accusait de ne pas connaître ses dossiers. Pour s’éviter un fâcheux retour de bâton, il y aurait donc intérêt à ce que l’animateur de TPMP tienne parole et invite de nouveau Charlotte Valandrey le 13 mai prochain pour un débriefing en bonne et due forme.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)