Alpes-Maritimes : une jeune fille victime d’attouchements, son père frappé en tentant d’intervenir
Dans la nuit de dimanche à lundi à Nice, une jeune fille a été victime d'attouchements dans un bar quai. Son père a été roué de coups pour avoir tenté d'intervenir.
Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 juillet derniers à Nice (Alpes-Maritimes). Il était aux alentours de deux heures du matin et un père de famille se trouvait avec sa fille dans un bar quai des Etats-Unis. Nos confrères de Nice-Matin rapportent qu’à un moment donné, et dans des circonstances non précisées, un individu a procédé à des attouchements sur la jeune fille. Précisons qu’aucun âge n’est fourni pour chacun des protagonistes.
Sa fille victime d’attouchements dans un bar, un père roué de coups par l’auteur et un complice
Le père de famille a tenté d’intervenir pour mettre fin à ces sévices, mais l’agresseur ne l’a pas entendu de cette oreille. Cet individu s’est ainsi mis à rouer de coups le paternel, qui plus est en étant aidé par un ami. Il est à souligner que l’agresseur était « passablement ivre ». L’état du père de famille a motivé son transport, par les sapeurs-pompiers, à l’hôpital Pasteur. L’homme était attendu pour y recevoir des soins.
Deux suspects jugés en ce jour en comparution immédiate
Une patrouille de police est intervenue et a procédé à l’interpellation des deux mis en cause, lesquels ont ensuite été placés en garde à vue. C’est en ce mercredi qu’ils devraient être jugés en comparution immédiate pour « agression sexuelle et violences en réunion ». On nous indique que lundi, au tribunal correctionnel de Nice, soit celui qui devrait accueillir ces nouveaux passages en jugement, un record a été battu avec ainsi vingt-et-une comparutions immédiates observées.