Alpes Maritimes : un couple chute d’un balcon lors d’un rapport sexuel, un pronostic vital engagé
Samedi à la mi-journée au Cannet, dans les Alpes-Maritimes, un couple qui faisait l'amour a chuté du balcon. Les deux victimes ont été hospitalisées et le pronostic vital d'un homme de 30 ans est engagé.
Ces dramatiques faits se sont produits samedi à la mi-journée au Cannet, commune des Alpes-Maritimes. Nice-Matin rapporte qu’un couple d’apparents vacanciers a été victime d’une sévère chute dans une villa. Les circonstances de cette chute apparaissent plus légères qu’on pouvait initialement le penser puisque juste avant, ce couple était en train de faire l’amour.
Pendant un rapport sexuel, un couple chute de 3,5 mètres
On nous précise que le rapport sexuel que ces deux personnes étaient en train d’avoir se déroulait à l’étage de la villa et sur le balcon. La fougue des deux partenaires a visiblement été telle que les deux corps ont fini par tomber dans le vide pour atterrir 3,5 mètres plus bas. Les personnels de sapeurs-pompiers et l’équipe médicale du SMUR (structure mobile d’urgence et de réanimation) ont pris en charge les deux victimes. Ces dernières sont une Canadienne de 28 ans et un Britannique de 30 ans.
Une enquête de police ouverte
Le couple a été conduit à l’hôpital Pasteur 2 à Nice. Si la jeune femme ne souffre que de légères blessures, l’homme apparaît quant à lui dans un état bien plus sérieux. À 20h00, son pronostic vital était ainsi toujours engagé. Les forces de l’ordre ont de leur côté ouvert une enquête visant à établir les circonstances précises des faits. Il sera notamment question de vérifier si ce couple était sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants lors de son acte sexuel.