Allô Nabilla élue pire émission de 2013
La télé-réalité de NRJ12, Allô Nabilla, ma famille en Californie, se classe en tête d’un sondage de Premiere.fr de la pire émission de 2013.
Après vous avoir fait récemment partager le top des succès télé de 2013, on passe aux flops. C’est « Allô Nabilla, ma famille en Californie » qui remporte malheureusement ce titre… Si on s’appuie sur un sondage réalisé par premiere.fr, l’émission de Nabilla est le programme le plus détesté de l’année écoulée par les français. A la question de savoir quelle était la pire émission de 2013, le programme de télé-réalité se distingue clairement, et pas dans le bon sens, puisqu’elle a recueilli 45% des suffrages! Un échec et un désamour que l’on avait déjà bien perçu en s’intéressant aux faibles audiences du show de NRJ12 : seulement 393 000 téléspectateurs avaient regardé le dernier épisode d’Allô Nabilla, ma famille en Californie. Après, le titre de personnalité la moins appréciée des français, elle double la mise avec celui-ci.
Derrière Nabilla : Secret Story et Splash
Ce sont 2 programmes qui complètent le podium des pires émissions de 2013. Derrière Nabilla, à la seconde position avec 22% des votes, on retrouve la septième saison de « Secret Story », qui a vu triompher Anaïs. L’image générale de l’émission ne semble donc pas bonne mais les scores des audiences ont tout de même été au rendez-vous. L’émission continue de bien fonctionner, surtout sur sa cible principale, les jeunes. Une nouvelle édition est d’ores et déjà en préparation pour l’été prochain. Médaillé de bronze de ce classement des pires émissions 2013, avec 14% des votes, on retrouve l’émission « Splash, le grand plongeon ». cette première édition, présentée par Estelle Denis et remportée par le nageur Clément Lefert, , a essuyé de nombreuses critique. On s’attendait à la voir peut-être encore plus haut dans ce classement. Malgré des audiences très moyennes, TF1 s’accroche et a annoncé un seconde saison pour 2014.
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”