Allô Nabilla en famille à Tokyo : Nabilla devient une « pink lady »
Dans ce 4ème épisode d'Allô Nabilla en famille à Tokyo, Nabilla va adopter un look inédit et Thomas s'accrocher de nouveau avec Livia.
Dans le précédent épisode d’Allô Nabilla en famille à Tokyo, Nabilla et Thomas s’étaient réconciliés, et le jeune homme va ici accompagner Tarek pour un rendez-vous dans une agence de mannequins nippone. On pouvait s’attendre à ce que le frère de Nabilla prenne bonne note des conseils de Thomas, il semble pourtant y prêter une attention toute relative.
Tarek présente son book, mais ce dernier est trop peu rempli selon Thomas et le responsable de l’agence. On demande alors à Tarek de défiler, mais sa démarche est jugée peu naturelle. Le responsable lui conseille de trouver un agent à Paris et d’amasser de l’expérience dans la capitale française, ou bien de se diriger vers Milan avant de se représenter au Japon dans deux ans.
Allô Nabilla saison 2 : Nabilla force rose
De son côté, Nabilla s’apprête à être interviewée par la télévision japonaise dans le cadre d’une émission de mode. Pour l’occasion, la bimbo décide de porter une perruque et, à contre-cœur, de débourser l’équivalent de 600€ pour une veste à motif licorne. Pendant ce tempos, John, Livia et Kuma se rendent à un cours de danse traditionnelle japonaise. Étant donné l’état de « mémé », John décide de la remplacer.
Thomas-Livia, acte 2
Kuma emmène ensuite John et Livia dans un endroit où sont simulés des tremblements de terre. Même dans sa position de spectatrice, la grand-mère de Nabilla apparaît touchée par l’épreuve. Thomas et Tarek se retrouvent pour leur part dans la boutique d’une créateur dont souhaite s’inspirer le compagnon de Nabilla pour sa future ligne de casquettes. Plus tard, Tarek décevra Thomas lors d’une séance drague où il refusera d’embrasser une jeune passante sur la bouche. Quelque peu fiévreuse, Nabilla part se coucher sitôt rentrée à l’appartement. Thomas propose à Tarek, John et Livia d’aller dîner au restaurant pour leurs derniers moments à Tokyo. Mais « mémé » ne se montre pas intéressée et se disputera de nouveau avec Thomas.
Le dernier épisode d’Allô Nabilla en famille à Tokyo est à suivre ce soir à 19h05 sur NRJ12.