Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Espace
  • France 2
  • Amazon
  • Hôpital
  • Sécurité sociale

Alessandra Sublet, nouvelle égérie minceur

Divertissement > People
Par Alexandra Fleurisson,  publié le 13 mars 2014 à 9h45.

Alessandra Sublet est l'une des présentatrices préférées des Français, et va bientôt offrir son image à une enseigne de produits minceur

Son capital sympathie est énorme et elle sait exactement comment en tirer profit. Alessandra Sublet est la révélation cathodique de ces dernières années grâce à C à vous – dont elle a laissé les commandes à Anne-Sophie Lapix l’an dernier – et plus récemment Fais moi une place sur France 5, la jolie présentatrice de 37 ans n’hésite pas à prêter son image pour les besoins de spots publicitaires.

En 2011, elle avait été égérie de Garnier pour une ligne de produits cosmétiques, et aujourd’hui c’est en tant qu’ambassadrice des produits diététiques minceur Gerlinéa que nous retrouvons aujourd’hui la maman de la petite Charlie, 1 an et demi, actuellement enceinte de son deuxième enfant.

Alessandra Sublet : tout sourire pour des produits diététiques

Une photo promotionnelle a d’ores et déjà été révélée où on y voit l’ancienne présentatrice de L’Amour est dans le Pré prendre la pose, installée et tout sourire dans un décor blanc, à côté d’une boîte de barres chocolatées Gerlinéa. Selon le site spécialisé Minutecom.com, Alessandra Sublet tournera bientôt le spot publicitaire réalisé par Diane Sagnier et produit par Quad.

La jolie brune n’est pas la seule animatrice télé à prêter son image pour les besoins d’une campagne publicitaire. Récemment, nous avons pu apercevoir Karine Le Marchand vantant les mérites d’une marque de dentifrice et Valérie Damidot, convaincue par Numéricable, Gifi, et les prestations d’un cuisiniste. Faire appel aux visages populaires de la télévision est une opération très efficace pour les marques, et elles auraient tort de s’en priver.

Le Récap
  • Alessandra Sublet : tout sourire pour des produits diététiques
En savoir plus
  • Le musée Grévin retire la statue de Pierre Palmade
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -