Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Programme TV
  • Athlétisme
  • COVID-19
  • Ligue 1
  • PSG

Alessandra Sublet, nouvelle égérie minceur

Divertissement > People > Alessandra Sublet, nouvelle égérie minceur
Par Alexandra Fleurisson,  publié le 13 mars 2014 à 9h45.
 2 minutes

Alessandra Sublet est l'une des présentatrices préférées des Français, et va bientôt offrir son image à une enseigne de produits minceur

Son capital sympathie est énorme et elle sait exactement comment en tirer profit. Alessandra Sublet est la révélation cathodique de ces dernières années grâce à C à vous – dont elle a laissé les commandes à Anne-Sophie Lapix l’an dernier – et plus récemment Fais moi une place sur France 5, la jolie présentatrice de 37 ans n’hésite pas à prêter son image pour les besoins de spots publicitaires.

En 2011, elle avait été égérie de Garnier pour une ligne de produits cosmétiques, et aujourd’hui c’est en tant qu’ambassadrice des produits diététiques minceur Gerlinéa que nous retrouvons aujourd’hui la maman de la petite Charlie, 1 an et demi, actuellement enceinte de son deuxième enfant.

Alessandra Sublet : tout sourire pour des produits diététiques

Une photo promotionnelle a d’ores et déjà été révélée où on y voit l’ancienne présentatrice de L’Amour est dans le Pré prendre la pose, installée et tout sourire dans un décor blanc, à côté d’une boîte de barres chocolatées Gerlinéa. Selon le site spécialisé Minutecom.com, Alessandra Sublet tournera bientôt le spot publicitaire réalisé par Diane Sagnier et produit par Quad.

La jolie brune n’est pas la seule animatrice télé à prêter son image pour les besoins d’une campagne publicitaire. Récemment, nous avons pu apercevoir Karine Le Marchand vantant les mérites d’une marque de dentifrice et Valérie Damidot, convaincue par Numéricable, Gifi, et les prestations d’un cuisiniste. Faire appel aux visages populaires de la télévision est une opération très efficace pour les marques, et elles auraient tort de s’en priver.

En savoir plus
  • Bob Sinclar révèle avoir gagné 5 millions d’euros grâce à l’un de ses tubes cultes
  • PPDA : Une ancienne journaliste de TF1 témoigne de son comportement avec les femmes
  • Linda Hardy, ancienne Miss France, évoque sa courte histoire d’amour avec Johnny Hallyday

Dans Divertissement

20h00
Bob Sinclar révèle avoir gagné 5 millions d’euros grâce à l’un de ses tubes cultes
16h00
Paca : Le 9 mars BFM lancera dans le Sud-Est sa chaîne ‘BFM Dici’
15h00
Denis Brogniart d’animateur à écrivain, il sort son premier roman
13h00
Estelle Denis compagne de Raymond Domenech remercié par le FC Nantes : “Il y a plus grave que son actualité”
21h00
PPDA : Une ancienne journaliste de TF1 témoigne de son comportement avec les femmes
13h00
Marie-Sophie Lacarrau : “La campagne, j’en ai besoin, c’est là que j’ai l’impression de refaire le plein d’énergie parce que je suis loin de tout”
10h00
Rugby : Canal+ qui remporte les droits de l’intégralité du Top 14 (réactions)
22h00
Linda Hardy, ancienne Miss France, évoque sa courte histoire d’amour avec Johnny Hallyday
20h00
Jean-Pierre Pernaut à propos des accusations visant PPDA : « ces témoignages sont mensongers »
14h00
Fin de vie René Angélil : “Il était bouffi, n’avait plus de langue, il ne pouvait plus manger, était aveugle et sourd”
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -