Adam Sandler en bijoutier parieur dans la bande-annonce du thriller “Uncut Gems”
Prévu pour le mois de décembre aux Etats-Unis, le long-métrage des frères Sadfie sera distribué par Netflix à l'international.
Les frères Sadfie reviennent à la réalisation pour Uncut Gems après leur dernier film Good Time en compétition lors de l’édition 2017 du festival de Cannes.
Pour l’amour du jeu
Encore un choix de casting surprenant pour Adam Sandler qui n’a de cesse de basculer vers différents genres entre deux comédies grasses pour Netflix. Il interprète ainsi Howard Ratner, bijoutier et revendeur dans l’impasse après qu’un braquage le délaisse de sa marchandise.
Les amateurs de basketball et de sport américain auront surement remarqué la présence de l’ancien joueur des Minnesota Timberwolves et Boston Celtics Kevin Garnett – dans son propre rôle, ainsi que de l’analyste sportif new-yorkais Mike Francesca. Lakeith Stanfield (Sorry To Bother You, Atlanta) sera également de la partie.
Uncut Gems sortira sur les grands écrans le 25 décembre prochain aux Etats-Unis. Aucune date de sortie pour la France n’a été annoncée pour l’instant – mais le long-métrage sera vraisemblablement distribué dans le reste du monde par Netflix.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus