The Walking Dead : l'une des actrices, rôle principal de Star Trek Discovery

Par , publié le
Série
L'actrice Sonequa Martin-Green.

Sonequa Martin-Green, l'une des actrices de The Walking Dead, a été choisir pour incarner le rôle principal de la prochaine série Star Trek.

Dans The Walking Dead, elle tient le rôle de Sasha depuis la saison 3. Mais c'est dans une autre série que le public pourra la (re)-découvrir, puisque la chaîne CBS a annoncé que Sonequa Martin-Green endossera celui du lieutenant-commandant Rainsford, qui n'est autre que l'héroïne principale, dans la prochaine Star Trek Discovery

Une série prévue pour le mois de mai prochain

Promesse tenue pour la chaîne qui avait annoncé son intention d'attribuer ce rôle principal à une femme afro-américaine. Une bonne partie du casting a d'ores et déjà fière allure; ainsi, Chris Obi, Shazad Latif (MI-5 ) et Mary Chieffo joueront des Klingons. Tandis que Michelle Yeoh (Demain ne meurt jamais, Tigres et Dragons,...) endossera celui d'une capitaine d'un autre vaisseau.

Aux Etats-Unis, la série sera diffusée sur CBS All Access, et en France (et partout ailleurs dans la monde) elle apparaîtra sur Netflix 24 heures après. D'un point de vue temporel, la série se situera avant la série originale créée par Gene Roddenberry et diffusée pour la première fois il y a 50 ans.

Quid du rôle de Sonequa Martin-Green dans The Walking Dead ?

Mais revenons un peu sur The Walking Dead et Sonequa Martin-Green : étant donné que les lieux de tournage des deux séries sont relativement éloignés (Atlanta pour celle-ci, Toronto pour Star Trek Discovery), l'on pourrait penser que le personnage de Sasha pourrait prochainement connaître une fin funeste. Mais d'après Entertainment Weekly, rien de tel n'est prévu puisqu'elle assurera bien les deux tournages.

Âgée de 31 ans, le public a pu voir l'actrice au cinéma et à la télévision. Mais c'est surtout pour la petite lucarne qu'elle a percé, et notamment avec son rôle de Courtney Wells dans une dizaine d'épisodes de la série The Good Wife. Mais aussi, dans Once upon a time en 2013.

Crédits photos : Capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus