Mariage de Jade Jagger, un casting qui roule !

Par , publié le
People Mariage de Jade Jagger
Mariage de Jade Jagger

Cette période est marquée par de nombreuses séparations. Johnny Depp et Vanessa Paradis ont ouvert la marche suivie par Tom Cruise et Katie Holmes. Pourtant, l’été est synonyme de mariage pour Jade Jagger.

La fille du célébré rockeur s’est unie à un musicien, le DJ Adrian Fillary. La cérémonie s’est donc déroulée en compagnie des parents, des amis et surtout de certains people. Le lieu était idéal, le Aynhoe Park Hotel recevait donc tout le beau monde au sein de la campagne anglaise. Bianca Jagger, cette créatrice de bijoux est le fruit de l’union entre Mick et Bianca Jagger, qui se sont également mariés en 1971. Une quarantaine d’années plus tard, ils assistent avec bonheur à la cérémonie de leur fille. Le leader des Rolling Stones avait choisi un costume atypique violet avec des rayures.

Les deux tourtereaux se sont fiancés en Inde, lors d’un voyage à Goa. Leurs amis avaient donc fait le déplacement, il était possible de découvrir Calvin Klein, Kate Moss, Christian Louboutin, Jamie Hince. Jerry Hall était également présente, pourtant la jeune femme est à l’origine de la séparation des parents de Jade. En 1978, Bianca avait entamé une procédure de divorce à cause du rapprochement de son mari et de Jerry Hall.

Une cérémonie de mariage rime avec lancer de fleurs. C’était la fille de Kate, Lila Grace âgée de 9 ans qui avait la lourde tâche de réaliser cette mission. La jeune demoiselle devait donc orner le tapis menant à l’autel avec de belles fleurs. Jade Jagger avait choisi comme demoiselles d’honneur, ses filles Assisi et Amba âgées respectivement de 20 et 17 ans. Elles sont le fruit de sa première union avec Pers Jackson, un artiste. C’est ensuite Mick Jagger qui a accompagné sa fille vers son futur époux avec beaucoup d’émotion.

Partager cet article

Pour en savoir plus