Vidéo du braquage à Puteaux, les voleurs ont pris 140 000€

Dans les Hauts-de-Seine, à Puteaux, une agence de la BNP a été braquée. La scène a été filmée par des témoins, les malfaiteurs ont dérobé 140 000 euros.

Video surveillance
Image d'illustration. Video surveillance — ADN

Vers 15h30, une voiture conduite par un homme termine sa course sur la façade de cette banque située à proximité de Nanterre. Le distributeur de billets était sur le point d’être réapprovisionné lorsque le malfaiteur est passé à l’action. Le véhicule est incendié par le braqueur, puis il se dirige vers l’employé pour lui prendre l’argent selon Le Parisien.

Une attaque rapide

L’homme aurait réussi à prendre près de 140 000 euros en l’espace de quelques minutes. Comme le montre la vidéo, l’attaque a été extrêmement rapide. L’homme a ensuite été rejoint par un second malfaiteur qui l’attendait sur un scooter. Après avoir ramassé les billets, les deux complices ont pris la fuite sous le regard de nombreux témoins.

Moins de 3 minutes

C’est la PJ départementale qui est en charge de l’affaire. Selon les témoins, l’attaque était préparée, car il a fallu moins de trois minutes pour dérober près de 140 000 euros. Aucun coup de feu n’a été entendu et il n’y avait aucune arme selon un autre témoin.

Les images du braquage

Jennifer Larcher

Éditeur·rice

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Police

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.