Yahoo! fait appel à Patrick Poivre d’Arvor pour commenter la politique

Ancien présentateur emblématique des journaux télévisés de 20H00 sur TF1, Patrick Poivre d'Arvor va atterrir sur Yahoo! Actualités où il analysera l'année politique.

Yahoo
Image d'illustration. Yahoo — ADN

Riche rentrée pour le journaliste Patrick Poivre d’Arvor (68 ans). Déjà présent sur Radio Classique chaque soir de 19h-20h et sur France 2 dans l’émission de Laurent Delahousse Club 13h15 à découvrir dès demain (le 3 septembre), PPDA devient ainsi analyste politique pour Yahoo! Actualités à l’occasion notamment de la prochaine élection Présidentielle de 2017.

PPDA tente l’aventure 2.0

L’écrivain et journaliste a fait la fierté d’Alexandre Delpérier le directeur de rédaction de Yahoo! Actualités qui a écrit sur son compte Twitter :
« Fier et heureux d’avoir dorénavant @PPDA pour commenter l’actualité politique sur @YahooActuFR ! ».

Au final, cette rentrée télé reste surprenante pour les deux anciennes vedettes de TF1 : Pendant que Claire Chazal présente la météo sur la nouvelle chaîne d’info en continu franceinfo (tout comme Nagui ou encore Stéphane Bern), Patrick Poivre d’Arvor débarque sur le web avec une nouvelle aventure médiatique 2.0.

Avant PPDA, une autre vedette de la télévision était passée par la case « Yahoo » en la personne de Christophe Hondelatte qui avait animé en 2012 « Le débat Yahoo! » diffusé sur la Web TV du portail Web.

Lionel Durel

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Internet Médias Yahoo!

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 14h00

Alibaba bannit Claude Code et impose Qoder

À partir du 10 juillet, Alibaba doit bloquer Claude Code pour ses salariés. En toile de fond, Anthropic serre déjà la vis sur l’accès depuis la Chine.