X-Men Days of Future Past : Finalement, Halle Berry n’apparaitra pas dans le film
Il faudra attendre les versions DVD et Blu-Ray pour découvrir les nombreuses scènes coupées dans ce nouveau volet des aventures des mutants.
Il y a quelques temps, nous apprenions que l’unique scène jouée par Anna Paquin serait coupée au montage par Bryan Singer, nous privant ainsi de la mutante Malicia. Il semblerait que Halle Berry ait droit au même programme puisque, selon le New York Daily News, la plupart des scènes où Tornade apparait ont été coupée au montage, en post-production.
Une nouvelle qui est certainement à mettre en relation avec la grossesse de l’actrice. Cette dernière a en effet appris qu’elle était enceinte au tout début du tournage, ce qui a grandement limité les apparitions de son personnage. Dernièrement, Halle Berry déclarait qu’elle n’aurait pas beaucoup de scènes de combat ou de vol, mais nous étions loin de nous imaginer une telle absence. Malgré tout, Bryan Singer a tenu à rassurer les fans en indiquant qu’une bonne partie des scènes coupées au montage seront visibles sur les versions DVD et Blu-Ray.
Malicia, finalement présente dans le film ?
Petit espoir aussi, cette fois pour les fans de Malicia, Bryan Singer a récemment donné une interview au magazine Empire. Il y a notamment indiqué que si la scène où apparaissait Anna Paquin avait été coupée, “cela ne veut pas dire que nous n’allons pas la voir dans le film“. Il a aussi rappelé que la scène coupée sera disponible dans les futurs DVD et Blu-Ray, “car Anna Paquin y est merveilleuse. Elle tient une place importante dans la famille des X-Men.”
Attendu pour le 21 mai dans les salles de cinéma, X-Men Days Of Future Past nous amènera dans le passé où Wolverine sera envoyé pour modifier le cours de l’histoire et éviter une recrudescence de la violence entre humains et mutants.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus