Verdun : un exhibitionniste violenté par une femme de 88 ans
Samedi dernier, une octogénaire a frappé le sexe d'un individu qui s'en prenait lui-même à des animaux.
Les faits se sont déroulés samedi dernier en fin d’après-midi à Verdun. Une dame âgée de 88 ans se promenait non loin de l’écluse du Clair de Lune, et profitait également du spectacle offert par quelques cygnes. Elle s’est alors rendu compte qu’un homme, dont l’âge n’a pas été rapporté par L’Est Républicain, jetait des pierres sur les oiseaux.
Après avoir signifié à l’individu qu’elle réprouvait son acte, celui-ci s’est placé derrière la dame. Cette dernière se servira de son bâton de marche pour se défendre, et demander à l’homme ses intentions. Le jeteur de pierre a alors baissé son pantalon et présenté son sexe en érection devant l’octogénaire.
Il s’exhibe devant une dame âgée et se fait frapper le sexe
Devant ce spectacle et alors que l’individu lui avait pris la main, la vieille dame donnera un grand coup de bâton sur le sexe de son agresseur. Lequel quittera les lieux non sans avoir reçu un autre coup à la tête. L’octogénaire se rendra ensuite au commissariat de Verdun pour y raconter son histoire. On apprend que ces faits lui ont quelque peu causé un traumatisme, la dame ayant avoué ne plus dormir depuis trois nuits.