Vaucluse : une femme poignardée devant ses enfants et abandonnée sur l’autoroute

Une autoroute. Image d'illustration.Tama66 / PIxabay
Lundi soir dans le Vaucluse, une femme de famille a été poignardée devant ses enfants avant d'être abandonnée sur l'autoroute. La victime a depuis été prise en charge, et le suspect interpellé.
Les faits se sont produits lundi soir sur l’autoroute A7. Il était aux environs de 21h00 et une famille était alors en voiture. Pour une raison encore inconnue, le couple se serait disputé devant ses trois enfants. TF1 INFO rapporte que la tension était telle que le père de famille se serait emparé d’un couteau pour en asséner plusieurs coups à sa compagne.
Suite à une dispute, il la poignarde et l’abandonne sur une aire d’autoroute
La victime a fini par être abandonnée sur l’aire d’autoroute de Mornas, dans le Vaucluse. Blessée, cette mère de famille a pu trouver refuge dans un restaurant. L’alerte a été donnée auprès des secours et des autorités. La victime a été prise en charge par les pompiers de Bollène, et les gendarmes d’avoir sollicité cette femme pour recueillir son bref témoignage.
Pas de pronostic vital d’engagé
Après avoir répondu aux militaires, la victime a été transportée au direction du centre hospitalier d’Orange, et il a ensuite été décidé de la rediriger vers un hôpital de Marseille (Bouches-du-Rhône). Plus tard dans la soirée, ses jours n’apparaissaient pas en danger.
Le compagnon interpellé
Il n’a pas fallu longtemps aux gendarmes pour retrouver l’auteur présumé des coups, soit le compagnon de la victime. Ce dernier a ainsi été interpellé sur l’aire de repos, et il se trouvait alors toujours dans son véhicule en compagnie de ses progénitures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ces faits. Et notamment le motif de la dispute, qui demeurait un mystère mardi.