Vaucluse : il s’en serait pris à son ex-compagne pour avoir porté un monokini
Samedi après-midi à Avignon, un homme de 43 ans aurait agressé son ex-compagne au motif qu'elle faisait du monokini. L'individu a été placé en garde à vue, au même titre que sa fille qui avait imité son père.
La scène s’est déroulée le samedi 6 août dernier, en fin d’après-midi, à la piscine de la Palmeraie située sur l’île de la Barthelasse, à Avignon (Vaucluse). Un homme de 43 ans, habitant de la commune de Sorgues, s’est rendu sur les lieux en compagnie de sa fille de 16 ans. Nos confrères de La Provence rapportent que le père de famille avait en tête de s’en prendre à sa compagne.
Avec sa fille, il s’en prend à sa compagne pour avoir fait du monokini
Il est possible que le quadragénaire avait déjà une raison pour vouloir en découdre avec sa compagne, mais à la vue de cette dernière, serait sorti de ses gonds en observant que cette femme faisait du monokini. L’homme aurait copieusement insulté sa compagne avant de lui cracher au visage et de la frapper. L’adolescente aurait suivi son père en assénant des coups dans le dos de la victime.
Un jour d’ITT, elle assure que le couple était séparé
Les deux agresseurs sont ensuite repartis dans leur voiture. La victime est allée porter plainte avant d’être conduite à l’hôpital. Un jour d’ITT lui a alors été prescrit. Cette femme a d’ailleurs signifié aux forces de l’ordre qu’elle n’était plus en couple avec l’adulte mis en cause.
Le père avoue avoir crevé les pneus d’une amie de la victime
Le père et la fille ont été interpellés à leur domicile et placés en garde à vue. Le premier a reconnu avoir crevé les pneus d’une amie de la victime. La jeune fille fait désormais l’objet d’une convocation devant le juge des enfants, et le quadragénaire devrait être jugé en ce mardi dans le cadre d’une comparution immédiate.