Valenciennes : Une femme décède d’une mort naturelle en s’interposant pendant une bagarre

La femme n'a reçu aucun coup pendant la rixe.

C’est une mort naturelle qui sera survenue lors d’une rixe, à Valenciennes, comme le rapporte 20 Minutes d’après une source des pompiers. Alors qu’une bagarre avait lieu entre deux hommes, la femme de l’un d’eux a tenté de s’interposer avant de s’écrouler au sol, en arrêt cardio-respiratoire.

Une mort naturelle survenue pendant la rixe

Comme le rapporte 20 Minutes selon une source des pompiers, c’est rue Pasteur, à Valenciennes, qu’un homme s’est disputé avec un autre, au pied de son domicile, pour une raison qui reste à déterminer.

Sa femme est alors descendue, réveillée par les cris lors de la bagarre. En tentant de s’interposer, cette dernière, âgée de 40 ans, s’est écroulée au sol, en arrêt cardio-respiratoire. C’est un médecin du Smur qui déclarera le décès vers 1 heure du matin, d’une morte naturelle.

Toujours d’après 20 Minutes, la bagarre n’est pas à l’origine du décès de la femme : aucun coup physique ne lui a été porté.

Nassim Chentouf

Spécialiste Faits Divers

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.