Val-d’Oise : un homme retrouvé mort, le crâne défoncé et le corps partiellement dénudé
Mercredi matin à Neuville-sur-Oise, un homme d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort dans un champ. Le crâne de la victime était défoncé et son corps partiellement dénudé.
La macabre découverte a eu lieu mercredi, au petit matin, dans la commune de Neuville-sur-Oise (Val-d’Oise). Les forces de l’ordre avaient reçu un appel leur signalant des nuisances sonores, lesquelles auraient été causées par une personne sous l’empire de l’alcool. Nos confrères du Parisien, qui révèlent l’information, écrivent qu’il était aux environs de 6h00 quand une patrouille a été envoyée sur place.
Appelés pour des nuisances sonores, les policiers découvrent un corps dans un champ
Une fois arrivée dans le champ, les policiers ont découvert le corps d’un vie d’un homme âgé d’une vingtaine d’années, possiblement 25 ans. Cette victime avait le crâne défoncé, et autre particularité relevée par les autorités, son pantalon était baissé jusqu’aux genoux.
Deux pierres en sang retrouvées
Près du sang se trouvaient deux pierres en sang, et il est envisagé que celles-ci aient été utilisées pour tuer le vingtenaire. Les premières constatations effectuées par les policiers pointent vers une victime qui n’aurait pas été tuée dans ce champ mais dont le corps aurait été traîné jusqu’à ce lieu.
Pas de papier d’identité sur la victime
Les enquêteurs de la brigade criminelle auront notamment à identifier la victime, qui n’avait ainsi aucun document sur elle. On ignore si cette personne était celle qui avait motivé l’appel à la police. Autre interrogation, le pantalon baissé. Le jeune homme était-il en train de se soulager au moment d’être attaqué ou bien a-t-il subi des sévices dans la partie inférieure de son corps ? Il s’agira également de déterminer la cause exacte de la mort, les circonstances précises du drame et un ou plusieurs suspects.