Val-de-Marne : Un père poignardé en pleine rue devant son fils de 4 ans
La victime des coups de couteau accompagnait son enfant à l’école au moment du drame. L’agresseur est toujours recherché à l’heure où nous écrivons ces lignes.
C’est le genre de scène qu’un enfant de ne devrait jamais vivre. Selon nos confrères du journal Le Parisien, un homme a été poignardé devant son domicile de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) alors qu’il accompagnait son fils à l’école. La victime serait entre la vie et la mort.
L’agresseur visage dissimulé
Les faits se sont déroulés ce mardi 19 septembre au niveau de la rue d’Odessa de Vitry-sur-Seine. Il est 8h30 lorsque le père et son enfant de 4 ans sortent de leur domicile. C’est alors qu’un individu masqué et portant une combinaison de peintre s’avance vers eux avant de poignarder sa victime à plusieurs reprises.
Le père de famille reçoit une dizaine de coups de couteau avant que son agresseur ne prenne la fuite. Des passants, témoins de l’attaque, ont tout de suite porté assistance à l’homme de 31 ans avant d’appeler les secours.
Pronostic vital engagé
La victime sera transportée à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière dans un état critique. Son fils devrait être placé en attendant une éventuelle guérison de son père.
Vu son état, la victime n’a pas pu être interrogée pas les enquêteurs de la sous-direction de la police judiciaire en charge de l’enquête. S’il se remet de ses graves blessures, son témoignage devrait être crucial pour remonter la trace de l’agresseur qui est toujours en fuite et pour déterminer le mobile de cette tentative de meurtre.