Val-de-Marne : censé la ramener chez elle, il l’aurait violée
Dimanche matin dans le Val-de-Marne, un homme de 31 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il est ainsi suspecté d'avoir violé une femme qu'il était censé ramener chez elle.
Le samedi 8 octobre dernier au soir, dans le Val-de-Marne, une femme de 31 ans cherchait à rentrer chez elle. Alors qu’elle allait solliciter un taxi, un homme qu’elle ne connaissait visiblement pas lui a proposé de la ramener. La trentenaire a accepté l’offre mais, comme le rapporte Le Parisien, a déchanté en se rendant compte que l’individu se dirigeait vers son propre domicile. Une source proche du dossier indique que “la victime a refusé de descendre du véhicule, elle a crié, été conduite de force à l’intérieur et après elle souffre d’un trou noir”.
Un inconnu doit la ramener, elle se réveille nue et caressée
Quand elle s’est réveillée quelques heures plus tard, cette Américaine a découvert qu’elle était entièrement nue et que son agresseur lui caressait les parties intimes. La victime est parvenue à prendre la fuite et à trouver refuge dans un hall de Limeil-Brévannes. Avec certes quelques difficultés, car ne parlant qu’en anglais, la trentenaire a donné l’alerte. Il était alors aux alentours de 9h00.
Le suspect refusait d’ouvrir à la police
Les forces de l’ordre se sont rendues sur place, et une voisine d’avoir confirmé avoir entendu des cris vers 5h00. Les policiers, qui ont pu bénéficier de renforts, ont enfoncé la porte de l’appartement où résidait le suspect. Ce dernier refusait ainsi d’ouvrir. C’est dans le salon que les autorités l’auraient retrouvé.
Des débuts d’aveux
La victime a été conduite à l’unité médico-judiciaire de l’hôpital intercommunal de Créteil. Quant au mis en cause, qui aurait agi sous l’effet de la boisson et qui était encore fortement alcoolisé à l’arrivée de la police, il aurait reconnu “avoir tenté de faire quelque chose avec la victime”. Âgé de 31 ans et déjà connu des autorités, avec notamment une interdiction de s’inscrire sur des sites de rencontres, l’individu a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Villeneuve-Saint-Georges.
- L’ex-joueur du PSG Daniel Alves, accusé de viol : son ex-épouse ne croit pas en sa culpabilité
- Le Sénat adopte la proposition de loi de la sénatrice Valérie Létard créant une ‘aide universelle d’urgence pour les victimes de violences conjugales’
- Le livre sur PPDA, ‘Le Prince Noir’ est bien en vente après le feu vert de la justice