Une fillette de 2 ans tombe du 5e étage, les coursiers la rattrapent
Cette vidéo illustre la chance que cette petite fille de 2 ans a eue. Cinq coursiers ont pu la rattraper alors qu’elle tombait du 5e étage.
Cinq personnes se retrouvent au pied d’un immeuble en Chine. Une petite fille âgée de 2 ans se retrouve sur le bord de la fenêtre. Elle était assise, mais soudainement l’enfant a glissé. Les coursiers qui effectuaient une pause ont été alertés par les cris de l’enfant qui était sur le point de tomber du 5e étage. Quelques secondes plus tard, elle fait une chute et les 5 hommes réussissent à la rattraper comme le montre la vidéo réalisée à partir des images des caméras de surveillance de cette rue de Ninghai.
Les coursiers sont blessés
Après avoir fait une chute de 15 mètres selon France Info, la petite fille ne souffre que d’une égratignure. Les coursiers ne sont pas sortis indemnes puisque l’un d’entre eux a été blessé au cou. Un autre a eu un problème à son bras dès qu’il a rattrapé la petite fille comme le montrent les images. L’enfant prénommée Qiqi va bien et s’était retrouvée seule à son domicile, car ses parents étaient sortis. Ils ont expliqué qu’ils devaient aller chercher des médicaments pour leur enfant qui était censé dormir.
La petite fille était donc seule dans cet appartement et la fenêtre était restée ouverte. Sans la présence des coursiers, Qiqi se serait écrasée sur le sol et aurait sans doute succombé à ses blessures.