Une adolescente est violée par son père, elle se venge en le décapitant
La quadragénaire a attendu que ses autres enfants et sa femme partent pour violer sa fille âgée de 18 ans. Elle s’est vengée en le décapitant.
Les faits se sont déroulés dans un village de Papouasie Nouvelle-Guinée. Son père est âgé d’une quarantaine d’années et a eu plusieurs enfants. Certains étaient partis avec leur mère pour effectuer une visite à un membre de la famille. Il a profité de cette absence pour violer à plusieurs reprises l’adolescente âgée de 18 ans. Le lendemain, au moment où il allait une nouvelle fois abuser d’elle, la jeune fille a saisi un couteau de brousse selon Sud Info et a décapité son père.
Le soutien des habitants
Le pasteur du village, Lucas Kumi a relayé les propos des habitants. Ces derniers sont unanimes et ne veulent pas livrer l’adolescente à la police. Selon BFM TV, ils estiment qu’elle a bien fait de le décapiter, c’est sa punition pour avoir violé sa fille. « Elle a fait ce qu’elle a fait à cause des actes malfaisants de son père qui l’ont traumatisée, c’est pourquoi nous avons décidé qu’elle resterait dans le village ».
Reprises des exécutions
Les habitants estiment que le violeur méritait la décapitation et que l’adolescente de 18 ans doit rester libre au sein de leur communauté. De nombreux faits de viols ont été référencés en Papouasie Nouvelle Guinée. Les autorités ont donc décidé de remettre en place les exécutions pour tenter de lutter contre les violences faites aux sorcières, aux enfants et aux femmes.