TPMP : Les avocats de Gérard Louvin viennent défendre le producteur, accusé de viol par son neveu

Le producteur et son mari sont visés par de graves accusations.

Gérard Louvin et son compagnon, Daniel Moyne, sont accusés par le neveu du producteur de viol. C’est ce qui ressort d’une enquête publiée par Le Monde, en début de semaine, poussant l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste à s’entourer de deux avocats, Christophe Ayela et Céline Bekerman. Si ces derniers ont déjà répondu à l’accusation par un communiqué, ils sont venus s’exprimer sur le plateau de l’émission où exerçait autrefois Gérard Louvin, chez Cyril Hanouna. Les avocats dénoncent une manipulation du neveu Gérard Louvin, Olivier A., parlant également d’un chantage, comme le rapporte Télé-Loisirs.

Les avocats de Gérard Louvin s’expriment sur le plateau de Touche pas à mon poste

C’est le lundi 25 janvier que les avocats de Gérard Louvin, Christophe Ayela et Céline Bekerman, étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ces derniers ont défendu leur client contre les accusations de viol émanant de son neveu, expliquant que le producteur est « broyé ».

Gérard Louvin est tombé de sa chaise. Dans cette affaire, Gérard Louvin aimait son neveu, il est broyé. Ils (ndlr : Gérard Louvin et son mari, Daniel Moyne) sont dévastés et abasourdis. Ils nous demandent de porter cette parole qu’on porte dans les médias et pour dire que ce n’est pas vrai.

Du côté de l’accusation, l’avocat d’Olivier A. a refusé l’invitation de Touche pas à mon poste, a révélé Cyril Hanouna pendant cette émission.

Alors que les avocats de Gérard Louvin étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste, les spectateurs se sont largement fait entendre sur les réseaux sociaux. Certains n’hésitant pas à faire un parallèle entre leur propose histoire et la défense du producteur, qui accuse Olivier A. de vouloir lui soutirer de l’argent. Ainsi, une spectatrice explique sur Twitter : « ça me fait penser à ma propre histoire. Victime d’inceste par mon oncle qui nie et m’accuse de vouloir son argent car quand j’ai commencé à en parler à ma famille ».

Nassim Chentouf

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
C8 Médias

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.