Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Apple
  • Mobile
  • Industrie
  • Quotidien

TPMP : Enora Malagré « déteste » Morandini, Gilles Verdez tacle Crimes

Divertissement > Médias > TPMP > Enora Malagre
Par Jennifer Larcher,  publié le 10 décembre 2013 à 11h33, modifié le 10 décembre 2013 à 15h20.

Sur le plateau de TPMP, Enora Malagré et les chroniqueurs ont donné leur avis sur Crimes et Morandini. Les critiques ont été négatives.

À TPMP, Cyril Hanouna revenait dans la rubrique « Je Zappe/Je Mate » sur l’émission Crimes diffusée sur NRJ12 le lundi soir. Présenté par Jean Marc Morandini, le programme ne fait pas l’unanimité et les chroniqueurs n’ont pas hésité à le tacler. Chloé Mortaud qui était présente sur le plateau, a révélé que ces émissions étaient insupportables et qu’elle n’avait pas envie de regarder ce genre de faits divers. Valérie Benaim a constaté que la voix utilisée dans la bande-annonce de Crimes était celle des NRJ Music Awards, qui sont également diffusés sur NRJ12. La chroniqueuse estime qu’il y a « un mélange des genres étonnant » et que le résultat n’est pas à la hauteur de Faites entrer l’accusé.

Valérie est gênée par le « manque de relief »

Pour Valérie Benaim, l’écriture « manque totalement de relief, moi, ça me gêne ». La chroniqueuse de TPMP préfère donc voir l’original qui est très bien fait. Thierry Moreau estime que la chaîne a toutefois fait un effort notamment en proposant des faits divers par région. Jean-Luc Lemoine n’est pas de cet avis et pourtant il « a une passion » pour Morandini et il « a des posters et je me suis fait des badges ». Il n’est pas fan de Crimes et révèle que ces émissions sont insupportables et sordides.

Enora Malagré déteste Jean Marc Morandini

Sur le plateau de TPMP, Enora Malagré a également donné son avis sur Crimes et sur le présentateur Jean-Marc Morandini. La chroniqueuse estime que ce n’est peut-être pas nécessaire qu’elle donne son opinion puisqu’elle « déteste la personne ». Elle n’est pas intéressée par cette émission de faits divers, car « c’est mal fait, c’est très tchip, je trouve que les plateaux qui sont faits par Jean Marc Morandini sont très tchip. C’est très sensationnaliste et en plus, lui, il a un ton qui m’angoisse plus la narration qui m’angoisse tout est lourd ». Gilles Verdez estime que le message transmis est très dangereux, car il est écrit sur le site Internet que « Crimes donne la parole à ceux qui ont souffert, qui souffrent encore et qui se battent pour que justice soit faite ».

Vidéo des critiques de TPMP sur Morandini et Crimes

Le Récap
  • Valérie est gênée par le « manque de relief »
  • Enora Malagré déteste Jean Marc Morandini
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -