Radio : Europe 1 et Morandini auraient trouvé un accord financier
D'après "Le Canard enchaîné", l'ancien animateur de la station Europe 1, Jean-Marc Morandini qui ne pouvait être licencié après une mise en examen a trouvé un accord financier avec la radio.
Mis en retrait de l’antenne d’Europe 1 suite à sa mise en examen pour corruption de mineurs aggravée, l’animateur Jean-Marc Morandini et la radio de la rue François 1er se sont mis d’accord pour acter leur rupture.
Un accord financier “dans le plus grand secret”
Jean-Marc Morandini dans le canard enchaîné du jour pic.twitter.com/hLonqoTNVV
— Maholalma (@maholalma) September 20, 2017
Toujours rémunéré comme salarié alors qu’il est “hors antenne” depuis un an, Europe 1 ne pouvait se séparer de son animateur, ce dernier bénéficiant de la présomption d’innocence.
Selon “Le Canard enchaîné”, Morandini continuait de percevoir plus de 15 000 euros par mois ; une info que ne confirme pas totalement Télé-loisirs qui précise que “l’accord est en passe d’être signé mais n’est pas encore finalisé”.
L’ex-présentateur de “Vous êtes en direct” avait été remplacé par Thomas Joubert à la tête du “Grand direct des médias”, émission désormais “remplacée” par Philippe Vandel avec “Village médias”.
De son côté, Jean-Marc Morandini présente chaque jour dès 11h l’émission médias “Morandini Live !” sur la chaîne CNews.
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”