TPMP : Enora Malagré s’explique, Cyril Hanouna aidera les Français dès 2014
TPMP a été chamboulé par plusieurs polémiques. Enora Malagré et Cyril Hanouna se sont expliqués et le présentateur veut aider les Français.
A la suite de l’émission de TPMP, plusieurs polémiques ont vu le jour. Enora Malagré avait quitté le plateau en faisant un doigt d’honneur. La jeune femme avait révélé dans Enora Le Soir que les clashs avec le présentateur étaient prévus à l’avance, car l’objectif était de faire le show à la télévision. Les internautes n’avaient pas apprécié les propos de la chroniqueuse de TPMP. Dimanche, une interview de Cyril Hanouna est parue dans le JDD et il révélait qu’avec 25 000 euros, il ne lui restait pas grand-chose à la fin du mois. Les propos ont rapidement enflammé la toile dont Twitter et, au cours de la journée, Cyril Hanouna avait tenté de s’expliquer en précisant que les propos avaient été « mal interprétés ».
Cyril Hanouna estime que rien n’est préparé
Ce lundi, sur le plateau de TPMP, Enora Malagré et Cyril Hanouna sont revenus sur ces polémiques. Cyril Hanouna lance donc la chronique « Faites entrer l’accusé » et révèle qu’il ne faut pas mentir, il y a eu une petite altercation à cause de la révélation du nom de famille de Gianni, le nouvel amoureux d’Enora Malagré. Le présentateur contredit les paroles de cette dernière en révélant que c’était « vrai » et la chronique n’était donc pas jouée. Les clashs entre la jeune femme et Cyril Hanouna seraient assez nombreux puisque le présentateur explique qu’il y en a environ 3 ou 4 par heure. Enora Malagré s’explique « j’ai commis l’irréparable, car j’ai dit que c’était une mise en scène […] La blonde est bête parfois […] Vous me dites que vous allez me charrier sur mon amoureux, mais là la Blonde a vu rouge et j’ai eu un geste qui a dépassé ma pensée. J’ai fait un oid (doigt en verlan) ».
Enora Malagré présente des excuses
Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs applaudissent les excuses d’Enora Malagré. Cyril Hanouna souhaite préciser que rien n’est préparé à l’avance « et si franchement Enora avait joué la scène, arrêtez Touche Pas à Mon Poste et allez faire carrière à Hollywood, vous seriez la meilleure comédienne du monde ». La chroniqueuse précise qu’elle est désolée si elle a offensé ou choqué les téléspectateurs, car son doigt d’honneur n’était pas du tout adressé à son meilleur ami. Cyril Hanouna précise que tout est oublié et il lui offre un cadeau, une pizza.
Les excuses d’Enora Malagré (vidéo)
Jean-Luc Lemoin tacle Cyril Hanouna
Cyril Hanouna a ensuite sur le plateau de TPMP été titillé par Jean-Luc Lemoine. Ce dernier lance dans la chronique « Quelle est la question ? » une perche à Cyril Hanouna, car il avait remporté le jeu avec son équipe. « Comme on vient de gagner et qu’on est sport, on remet tout à plat et on mise tout sur une seule question ‘à la fin du mois il ne me reste pas grand-chose’ » révèle Jean-Luc Lemoine. Cyril Hanouna souhaite donc s’expliquer et présente ses excuses « je gagne très bien ma vie et je suis très content d’être là et que vous soyez si nombreux à nous regarder tous les soirs ». Le présentateur de TPMP estime que « c’est une connerie » et cette polémique lui a permis de réfléchir, car il cherchait depuis longtemps une idée.
Une cagnotte pour aider les Français
Cyril Hanouna révèle qu’il y a beaucoup de Français qui ont des fins de mois difficiles. Le présentateur de TPMP révèle que certains sont jeunes, il y a également des familles. Cyril Hanouna a donc eu l’idée de « mettre en place une nouvelle cagnotte dans Touche Pas à Mon Poste […] On va vous donner un petit coup de pouce […] Je vais relever un défi chaque semaine pour vous et je mettrais de l’argent dans une cagnotte ». Il mettra en place ce concept dès le mois de janvier 2014, car il faut que cela soit organisé et réglementé. Des dossiers seront étudiés et l’argent récolté sera ensuite redistribué à des personnes dans le besoin. Sachez qu’il avait déjà effectué ce genre de dons puisqu’au cours de l’émission, il a révélé que la cagnotte du ping-pong allait être donnée aux Restos du cœur.
Cyril Hanouna distribue de l’argent (vidéo)