Toulouse : une femme de 32 ans saute du premier étage, elle aurait poignardé deux hommes
Dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse, une femme de 32 ans a sauté du premier étage après avoir, a priori, poignardé deux hommes. La trentenaire affirme avoir été enfermée dans un logement. Tous trois ont été hospitalisés pour des blessures de relative importance.
Les faits connus se sont produits dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 février à Toulouse (Haute-Garonne). Actu17, se basant sur diverses sources, rapporte qu’une femme âgée de 32 ans a sauté du premier étage d’un immeuble après avoir poignardé deux hommes. La trentenaire, admise à l’hôpital Purpan après avoir été blessée à une jambe, a raconté aux autorités qu’elle avait été enfermée dans un appartement. Toujours selon elle, les deux hommes en question s’étaient montrés violents envers elle suite à un différend.
Saut dans le vide après avoir poignardé deux hommes : elle dit avoir été enfermée
La femme poursuit en indiquant avoir reçu un coup de tête lui ayant fait perdre plusieurs dents. En réponse, elle s’est saisie d’un couteau pour poignarder les deux hommes. Il était aux alentours de 0h40 quand elle a sauté dans le vide dans l’espoir de leur échapper. On apprend que les deux hommes qu’elle a poignardés sont âgés de 33 et 41 ans, qu’ils vivent dans un squat et qu’ils sont originaires des Pays de l’Est. Légèrement touchés et principalement au niveau de l’abdomen, ils ont été conduits à l’hôpital de Rangueil.
Un différend relatif à l’activité de la femme ?
Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale afin de reconstituer le fil de cette histoire et d’engager les actions appropriées. Il devrait notamment être question de vérifier si les trois protagonistes se connaissaient. La femme étant une travailleuse du sexe, on peut se demander si le différend évoqué plus haut ne serait pas lié, d’une manière ou d’une autre, à cette activité.