Toulouse : un père aurait jeté son fils de 4 ans du haut d’un toit
À Toulouse, un père de famille est soupçonné d’avoir jeté son petit garçon de 4 ans du haut d’un toit.
C’est un dramatique fait divers qui est relayé par la presse. Il s’est déroulé ce week-end à Toulouse et l’alerte a été donnée par des voisins. Ces derniers ont été intrigués par les cris d’un enfant, mais, lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux du drame, le petit garçon était en arrêt cardiaque en pleine rue. Inanimé, l’enfant n’a pas pu être sauvé par les secours malgré tous les soins prodigués. Les raisons de cet acte ne sont pas connues, mais le père de famille a été placé en garde à vue.
Une chute de 4 mètres
Très agité lors de la découverte du corps, l’homme âgé entre 30 et 40 ans est soupçonné d’avoir tué son petit garçon de 4 ans. Il aurait lancé une première fois l’enfant du haut d’un toit d’un parking qui se situe dans un quartier résidentiel de Toulouse au sud-est de la ville. Aux alentours de deux heures du matin, le père aurait jeté une seconde fois l’enfant au sol depuis sa hauteur. Selon le RTL, l’enfant aurait fait une chute de 4 mètres et le journal précise que le quadragénaire aurait blessé lors de son interpellation deux enquêteurs.
La police fouille le domicile
La police tente donc de découvrir les causes de cet acte et les raisons de la colère de cet homme. Le domicile de ce dernier a été fouillé lundi en fin de matinée. Les fonctionnaires de police seraient sortis avec un ordinateur selon le journal.