Thomas Ngijol présente ce soir la première de son émission « Selon Thomas » sur Canal+
"Top départ" ce soir pour l'humoriste Thomas Ngijol qui va présenter le premier numéro de "Selon Thomas" sur C+. Également acteur et réalisateur, celui qui fut révélé sur…Canal+ en dit plus.
Chaque vendredi à 22h50, Thomas Ngijol vous donne rendez-vous sur Canal+ pour « Selon Thomas ».
Découvert dans le « Jamel Comedy Club » puis dans « Le Grand Journal » (avec Frédérique Bel ou encore Kyan Khojandi), Thomas Ngijol décryptera en seconde partie de soirée l’actualité sociale, politique, ou artistique avec son ton caustique, drôle et cinglant.
Entre sketches et séquences enregistrées
Dans « Selon Thomas », Thomas Ngijol alternera les sketches et les séquences enregistrées sur des thèmes aussi variés que l’élection d’Emmanuel Macron, l’affaire Weinstein, les bobos, le racisme, les débats télévisés…
Interviewé dans Le Figaro, et à la question « Comment définiriez-vous le concept de l’émission? », l’humoriste à répondu :
« C’est justement de ne pas en avoir. J’avais tout sauf envie de conceptualiser quelque chose, mais plutôt le souhait de m’amuser, d’écrire des sketchs, de mettre en images des réflexions sur la société, des gros faits d’actu, et de rassembler en plateau des talents que j’aimais bien, notamment d’un point de vue musical« .
Canal+ annonce comme invités pour ce « Numéro 1 » d’Oxmo Puccino, Orelsan, MHD, Dinos, Eddy De Pretto ou encore Ibeyi.
Les nombreux fans de Thomas Ngijol pourront le retrouver bientôt au cinéma dans « Black Snake » avec sa…compagne Karole Rocher, vue dans « Braquo » ou encore « Fastlife » et avec laquelle il a eu deux filles (Angelina et Carmen).
Rdv ce soir à 22h50 sur @canalplus pour la première de #SelonThomas !!! 🔜🔥🔥🔥 pic.twitter.com/uc14RvmSKJ
— Thomas Ngijol (@ThomasNgijol) May 4, 2018