Après l’arrêt de son émission sur RTL Thomas Hugues abandonne également CNews
Le journaliste Thomas Hugues a fait un choix certainement délicat en quittant CNews après l'arrêt de son émission sur RTL qu'il co-animait avec Sidonie Bonnec.
Déçu après l’annonce par la radio RTL de la fin de son émission ‘La curiosité est un vilain défaut’, Thomas Hugues a pris une autre décision tout aussi importante : quitter la chaîne d’infos ‘CNews’. Il y a quelques jours, le journaliste montrait sa déception après la mise au placard de émission ‘La curiosité est un vilain défaut’ : « Les scores d’audiences étaient bons, du coup l’annonce a été rude car nous adorions cette émission de découvertes. (…) Et nous sommes comme frères et sœurs avec Sidonie ! Nous ne renonçons pas à faire vivre notre duo ailleurs, sur les ondes ou en télé« , prévenait-il.
J’ai envie de faire de l’info positive
Interviewé par le journal Le parisien, Thomas Hugues a précisé qu’il quittait également la chaîne d’infos ‘CNews’, tout en expliquant la raison : « Je quitte la tranche 21h/23h . Entre les grèves, les retraites et le Covid-19… J’avais envie de refaire de l’actu chaude, j’ai été servi ces derniers temps, mais j’ai envie de faire de l’info positive… C’est le meilleur moment pour le faire et c’est audacieux. On se quitte en bons termes. A la rentrée, je présenterai une tranche de deux heures sur la nouvelle chaîne consacrée aux entreprises ‘BSmart ‘, sur laquelle nous donnerons la parole à ces entreprises qui ne s’expriment pas assez.. C’est un virage que j’avais en tête depuis plusieurs semaines« , a assuré Thomas Hugues.
🎈B SMART est fière de vous annoncer que @mediathom rejoindra ses équipes à partir de la rentrée. Stay tunned, plus d’infos à venir prochainement ! #bsmart #lachainedesaudacieux
— B SMART (@B_SMART_TV) June 22, 2020