Thomas Hugues (ex-RTL) : « Mon seul regret, c’est de ne plus faire de radio, mais je ne désespère pas ! »
En 2020, la station RTL mettait fin à l'émission présentée par Sidonie Bonnec et Thomas Hugues "La curiosité est un vilain défaut". Le journaliste revient également sur son départ de TF1.
Entré à TF1 en 1989, Thomas Hugues fut le joker de Patrick Poivre d’Arvor au journal de 20 heures de la chaîne, avec également un passage par LCI. Après diverses expériences, il rejoint la chaîne publique France 5 en 2008 pour présenter ‘Médias, le magazine’, un magazine sur l’actualité des médias. Désormais sur Public Sénat (il présente l’émission ‘Sens public’), il est revenu sur son passage sur la Une et ses envies de radio.
On ne peut pas aller travailler avec la boule au ventre
A nos confrères de Télécâble Sat Hebdo, Thomas Hugues évoque ‘ses années TF1 : « J’aurais pu continuer en faisant le dos rond à TF1, mais je ne me sentais plus bien ; On ne peut pas aller travailler avec la boule au ventre« . Suivrons des procédures pénales avec son ancien-employeur.
Aujourd’hui heureux sur Public Sénat, Thomas Hugues souhaite refaire de la radio, lui qui n’est passé que par RTL, mais qui a apprécié fortement ce média : « Mon seul regret, c’est de ne plus faire de radio, mais je ne désespère pas ! », a lancé le journaliste qui espère être entendu.
Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30 vous pouvez suivre Thomas Hugues sur Public Sénat avec son rendez-vous ‘Sens Public’, programme consacré au décryptage de l’actualité. Sur le plateau, des experts et observateurs du monde politique décryptent, échangent et confrontent leurs idées sur les sujets d’actualité et les grandes questions qui animent notre société.
« La réalité c'est que la transition écologique c'est dur (..) il faut s'y prendre le plus tôt possible pour avoir le temps d'anticiper ses conséquences économiques et sociales et de développer un système de formation » estime @AuroreLalucq, eurodéputée et économiste #SensPublic pic.twitter.com/d7OMp8iWrP
— Public Sénat (@publicsenat) September 27, 2021