Tarn : un homme suspecté d’avoir poignardé son épouse et tué son amant présumé
Lundi matin à Albi, dans le Tarn, un homme a été tué à l'arme blanche. Un homme de 33 ans a depuis été interpellé. Le suspect aurait grièvement blessé son épouse avant de s'en prendre à celui qu'il considérait tel l'amant de cette dernière.
Suspecté d’avoir poignardé son épouse et tué l’amant présumé de cette dernière, un homme de 33 ans a été appréhendé et placé en garde à vue lundi matin à Albi (Tarn). Il était vers 6h00 du matin quand le trentenaire, chef d’entreprise, se serait rendu chez sa compagne. La Dépêche du Midi écrit que l’homme aurait ensuite grièvement blessé son épouse à l’arme blanche avant de quitter les lieux. Direction le domicile d’un homme que le trentenaire voyait tel l’amant de sa femme. Ce rival supposé a également été agressé à l’arme blanche, avant de succomber à ses blessures entre 6h00 et 7h00.
Poignardée, son amant présumé tué : la femme sortie d’affaire
Des voisins de la première victime ont rapidement alerté les secours, ce qui a non seulement permis aux pompiers d’Albi et au SAMU du Tarn d’arriver dans les plus brefs délais, mais aussi de stabiliser l’état de cette femme. Transportée en urgence à Toulouse, ses jours sont apparus en danger pendant trois heures maximum. Et si, en début d’après-midi, son état s’était amélioré, la victime demeurait toutefois trop choquée pour être entendue.
Le suspect était a priori sous l’empire de stupéfiants
L’auteur présumé des faits est retourné chez lui, et c’est un proche avec qui il avait discuté qui lui aurait conseillé de se rendre. Son véhicule a été recherché par la compagnie de gendarmerie du Tarn, alors que le trentenaire est resté à attendre les policiers sur le trottoir. Le test d’alcoolémie s’est révélé négatif, mais l’homme, nous dit-on, était apparemment sous l’empire de produits stupéfiants. Il n’était pas déjà connu des service de police ou de justice, et jamais son épouse n’aurait déposé plainte contre lui. Le couple, marié mais vivant dans deux logements séparés, est parents d’un enfant de deux ans et d’un bébé de quelques jours à peine.