Super Bowl 2014 : Bruno Mars enflamme la scène avec les Red Hot Chili Peppers
Bruno Mars s'est produit hier soir lors de la finale du Super Bowl, accompagné des Red Hot Chili Peppers.
Pari réussi pour le chanteur. Après Madonna et Beyoncé, c’est Bruno Mars qui a réussi a conquérir plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs ! Le Super Bowl est le match américain par excellence, un événement sportif majeur aux États-Unis. Chaque année, plusieurs artistes montent sur scène pour assurer un show de 10 minutes à la 1ère mi-temps.
Pour cette 48ème édition, qui s’est déroulée au Metlife Stadium d’East Rutherford ce dimanche 2 février, c’est Bruno Mars donc qui a eu le privilège de relever ce challenge. Ce dernier s’est produit avec brio au côté d’Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers.
Super Bowl 2014 : Bruno Mars fait l’unanimité
On vous l’annonçait il y a quelques semaines de ça, Bruno Mars était très attendu sur la scène du Super Bowl. D’autant plus que l’année 2013 fut riche pour le jeune chanteur, avec son 2ème album « Unorthodox Jukebox » écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires. Quant à ses singles, la plupart sont devenus des tubes à succès tels que « Treasure » ou « Locked Out of Heaven ».
Ce dimanche, Bruno Mars a séduit pas moins de 82.000 spectateurs ainsi que les nombreux téléspectateurs installés exprès pour suivre l’événement sportif de l’année. Seul avec sa batterie, il entame une introduction unique avant d’être rejoint sur scène par ses musiciens qui débuterons à ses côtés « Locked Out of Heaven ». S’en est suivi un duo avec le leader des Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis. Une présence qui a été appréciée, en plus d’une prestation unique de la part de Bruno Mars, qui n’a pas cessé d’être commentée sur les réseaux sociaux par les heureux spectateurs. La relève s’annonce difficile !