Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Suisse : en fuyant un contrôle de police, il conduit sa voiture de luxe dans un mur

International > Suisse
Par Gael Brulin,  publié le 4 juin 2019 à 10h05.

Dans la nuit de vendredi à samedi à Bâle, en Suisse, un automobiliste qui voulait se soustraire à un contrôle de police a perdu le contrôle de sa voiture de luxe lors de sa fuite. Un véhicule qui a fini dans un mur, et son propriétaire d'être apparu ivre et sans permis.

Dans cette histoire, on ne semble compter que des dégâts matériels. Dans la nuit du vendredi 31 mai au samedi 1er juin à Bâle, en Suisse, un automobiliste a conduit sa voiture dans un mur alors qu’il fuyait un contrôle de police. Ce conducteur âgé de 22 ans venait de griller un « stop ».

Il était alors aux environs de 3h00 du matin, relate L’Est Républicain. L’automobiliste, au volant d’une Lamborghini, a pris la fuite à grande vitesse, une donnée dont on suppose qu’elle a partiellement conduit aux évènements qui ont suivi.

Ivre et drogué, sa voiture de luxe finit dans un mur en fuyant la police

Par voie de communiqué, les autorités suisses ont indiqué que le véhicule a percuté et endommagé d’autres voitures et des glissières de sécurité avant de terminer sa course dans un mur, conclusion intervenue suite à la perte de contrôle du conducteur.

La police a alors pu procéder à l’interpellation du fuyard. Soumis à des tests d’alcoolémie et de dépistage de produits stupéfiants, l’organisme de l’individu a répondu par la positive dans les deux cas.

Son permis de conduire lui avait déjà été retiré

En outre, si les forces de l’ordre avaient pu décider de retirer le permis de conduire de l’automobiliste, ce dernier l’avait déjà perdu conséquemment à une précédente infraction routière. Pour lui, la nuit s’est terminée au poste de police. On ignore l’état précis dans lequel se trouve sa Lamborghini suite aux chocs subis.

Le Récap
  • Ivre et drogué, sa voiture de luxe finit dans un mur en fuyant la police
  • Son permis de conduire lui avait déjà été retiré
En savoir plus
  • Incendie volontaire d’un autocar en Suisse : six morts et appel à témoins
  • Incendie à Crans-Montana : les raisons d’une enquête française malgré un drame sur sol suisse
  • Après trois jours de recherches, Laetitia annonce le décès de son fils Arthur, 16 ans, dans l’incendie de Crans-Montana
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -