Strasbourg : un homme et son bébé périssent percutés par un train
Dimanche soir, non loin de Strasbourg, un père de famille et son fils ont trouvé la mort après avoir été percutés par un TER.
Nos confrères de FranceSoir.fr se font l’écho d’un drame survenu dimanche soir dans le Bas-Rhin, près de Strasbourg. C’est précisément en gare de Mundolsheim que la tragédie est arrivée, aux environs de 19h00. Un homme âgé de 36 ans et son fils de 18 mois ont été percutés par un TER que l’on nous dit « lancé à grande vitesse« .
Si l’on pouvait de prime abord penser à un accident, les éléments rapportés par la gendarmerie de Mundolsheim et le parquet semblent cependant accréditer la thèse du suicide. Ces sources indiquent en en effet que le père de famille aurait cherché le choc avec le train, en se jetant volontairement sur les voies avec son bébé dans les bras.
Mort d’un homme et de son fils : un possible suicide
On sait, toujours grâce aux gendarmes et au parquet, que l’homme vivait à Strasbourg et était séparé de la mère de son enfant depuis une durée inconnue. Le père aurait ainsi pu agir en réponse à une garde de son fils lui étant interdite, du moins en partie. FranceSoir.fr nous apprend qu’un autre décès lié à un choc ferroviaire a eu lieu en ce lundi matin dans la commune de Boussens (Haute-Garonne). La victime, dont l’âge n’a pas été communiqué, a succombé à ses blessures en dépit de l’intervention de la police et des pompiers.