Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • FC Barcelone
  • Manchester City
  • Depay
  • FC Juventus
  • Turquie

Sophie Ferjani (Maison à vendre) : Sa première rencontre avec Stéphane Plaza fut catastrophique

Divertissement > M6
Par Lionel Durel,  publié le 27 octobre 2021 à 17h00.

Invitée dans le podcast de Télé-Loisirs 'Femmes de télé', la décoratrice d'intérieur qui collabore depuis des années aux côtés de Stéphane Plaza est revenue sur sa rencontre avec l'animateur d'M6.

Visage d’M6 et de l’émission de Stéphane Plaza ‘Maison à vendre’ depuis 14 ans, la décoratrice d’intérieur diplômée de l”École nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’art’, Sophie Ferjani, s’est confiée dans le podcast ‘Femmes de télé‘.

Une gaffe de Stéphane Plaza

Alors qu’elle tenait un blog consacré à la décoration, elle reçoit un jour un mail afin de co-présenter une émission de déco. Pour elle, passer à la télé n’était pas important, elle voyait juste de l’intérêt pour son site internet : ‘Je me suis dit : “ça va me faire de la pub !’. Je ne pensais qu’à ça. Passer à la télé n’est pas important puisque dans mon éducation cela n’était pas une ‘valeur noble’“, explique Sophie Ferjani.

Peur d’être refoulée au casting

Convoquée pour passer un premier casting, Sophie Ferjani explique : “Ce jour là je suis déçue puisqu’il y avait au moins 80 personnes pour ce casting. J’ai été choisie et j’ai rencontré Stéphane Plaza, qui n’était pas connu à l’époque car c’était ses débuts. Pour cette première, tout n’a pas bien commencé. Il m’a écrasé les pieds en rentrant dans un appartement. J’avais déjà la cheville en vrac, mais je n’ai pas osé le dire car j’avais peur d’être refoulée au casting. C’était pile la cheville qu’il ne fallait pas écraser…“, ajoute Sophie Ferjani.

De son côté Stéphane Plaza vient d’annoncer qu’il allait commencer le tournage d’un téléfilm de la collection de polars régionaux de France 3, ‘Meurtres à’. Un nouveau défi pour l’agent immobilier chouchou des Français.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Sélection by SF (@laselectionbysophieferjani)

Le Récap
  • Une gaffe de Stéphane Plaza
  • Peur d’être refoulée au casting
En savoir plus
  • “Scènes de ménages” : Claudia Mongumu et Ryad Baxx répondent à la critique de Marion Game
  • Pékin Express : Stéphane Rotenberg agacé par Yoann Riou
  • Valérie Trierweiler : “Je suis inscrite à Pole Emploi car je recherche un emploi comme journaliste”
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -