Situation actuelle du PSG, avenir de Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery, Nasser al-Khelaïfi se livre dans un entretien

Interview de Nasser Al-KhelaïfiCapture Youtube PSG
Alors que le choc entre l’AC Milan et le Paris Saint-Germain pour la 4e journée de la Ligue des champions se jouera ce soir à San Siro, le Président du PSG a fait quelques révélations.
Ne cherchez pas Nasser al-Khelaïfi dans les tribunes de San Siro ce soir (mardi), vous ne le verrez pas…Opéré du genou, il n’a pas eu le feu vert de ses médecins pour faire le déplacement.
Je prends du plaisir en regardant ce PSG là (Nasser al-Khelaïfi)
Dans un entretien accordé à ‘La Gazzetta dello Sport’, Nasser al-Khelaïfi a parlé de son club, le PSG, se disant pour le moment heureux et confiant sur l’équipe et envers Luis Enrique. “Je prends du plaisir en regardant ce PSG là”.
Pour les nouveaux fondements, il faut du temps, un objectif, de la patience, de la persévérance
Pour le PSG, Nasser al-Khelaïfi assure qu’il vise ‘toujours le top’ : “Nous sommes toujours en quête de progresser et grandir. Pour les nouveaux fondements, il faut du temps, un objectif, de la patience, de la persévérance. Un projet se construit avec un plan, pas sur une série de matches. Nous avons une nouvelle philosophie sur le long terme, sur le collectif, non plus sur les individualités“, appuie le Président.
Kylian est le meilleur joueur du monde
Kylian Mbappé au Real Madrid ? Pour Al-Khelaïfi la question ne se pose pas : “Je n’ai pas vu le communiqué du Real…Nous sommes focalisés sur nous, sur notre football, pas sur les autres. Je le répète : Kylian est le meilleur joueur du monde, c’est fantastique de le voir leader du PSG et de la France. Il a un effet positif sur les jeunes, il aide à construire notre futur“, lance Al-Khelaïfi.
Warren, c’est un joueur spécial, qui a grandi chez nous
Sur le joyau qu’est Warren Zaïre-Emery, Nasser al-Khelaïfi est dithyrambique : “Warren, c’est un joueur spécial, qui a grandi chez nous. Il fait des choses phénoménales, et il est tellement mature pour son âge. Il ne doit pas être comparé, il est unique et écrit son histoire. Il est loyal, passionné. Il a une belle famille, avec un bon entourage“, a reconnu le boss du PSG.