SFR lance le bouquet “RMC Sport” pour les abonnés et non- abonnés et voici les tarifs
Dès la rentrée, "RMC Sport" diffusera des matchs de "Premier League" et des coupes européennes de football. Dès le 3 juillet, le bouquet sportif sera proposé aux clients SFR et aux non- abonnés.
“SFR Sport” est mort, vive “RMC Sport“. Grand vainqueur l’an passé de l’appel d’offre des droits TV de la “Ligue des champions” et de la “Ligue Europa de football”, le PDG de SFR Alain Weill vient de dévoiler les tarifs pour suivre les matches de football sur son bouquet sportif.
6 chaînes de télévision
L’ensemble “RMC Sport” comprendra 6 chaînes de télévision mais aussi des canaux événementiels associés à une plateforme digitale unique.
Si vous êtes déjà abonné à SFR, vous payerez de 9 euros supplémentaires par mois en plus de votre abonnement ; pour les non- abonnés, le tarif grimpera à 19 euros mensuel, le tout sans engagement.
Alors qu’il avait en mars parlé de tarifs allant de 5 à 15 euros, Alain Weill a entre-temps vu ‘plus haut’ : “La logique marketing est de proposer un prix agressif pour les non abonnés et attractif pour les abonnés, afin que les Français décident de s’abonner à l’opérateur SFR“, avait-il alors lancé.
“RMC Sport” promet la retransmission de 343 matchs en direct avec douze commentateurs et seize consultants.
Notez que des magazines et shows seront proposés avec par exemple Jean-Christophe Drouet, Saber Desfarges et Lesly Boitrelle, mais aussi des codiffusions télé-radio avec Christophe Dugarry (Duga) ou Vincent Moscato (Super Moscato Show).
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”