Un sexagénaire accusé d’avoir violenté des femmes et filmé leurs viols
Un homme de 60 ans a été arrêté pour des soupçons de tortures et viols sur des femmes dont certaines ont été identifiées.
Les faits rapportés par 20 minutes remontent à mars dernier et se sont déroulés en Argovie (Suisse). Le site, qui cite Blick, nous apprend que les pompiers avaient été appelés pour un dégât des eaux survenu au domicile d’un homme de 60 ans. En se rendant dans la cave du bâtiment, ils découvriront lit, caméra vidéo et télévision.
Des vidéos en nombre conséquent montrant des tortures et des viols de femmes ont été saisies, de même que moult médicaments. Des plantes de cannabis, protégées par un système d’alarme, seront également découvertes. Plusieurs supposées victimes apparaissant sur les films ont pu être identifiées et localisées par les autorités.
Soupçonné d’avoir torturé et violé des femmes dans sa cave : l’homme arrêté
Le propriétaire des lieux, arrivé peu de temps après les pompiers, a été interpellé dans la foulée. Placé en détention provisoire, il est désormais soupçonné de contrainte sexuelle, viol aggravé, lésions corporelles et pornographie.