Selon Gilles Bouleau TF1 est prête à bouleverser son antenne s’il arrivait quelque chose à Johnny Hallyday
Invité dans le Buzz TV de TVmag, le présentateur du journal télévisé de TF1 Gilles Bouleau a dévoilé comment la chaîne a appréhendé la dernière rumeur sur le "décès" de Johnny.
Hier, de très nombreuses rumeurs annonçaient la mort du plus grand rocker français Johnny Hallyday sur réseaux sociaux. Une “info” démentie par un proche du chanteur.
Selon le magazine Closer, Johnny avait stoppé ses lourds traitements contre le cancer après sa sortie de l’hôpital il y a environ 1 semaine, mais il vient d’accepter de les reprendre, tout d’abord avec une “nouvelle chimiothérapie” légère.
Interrogé sur cette terrible rumeur, Johnny Hallyday.
Personnellement, je l’ai déjà rencontré, et c’est l’une de mes plus belles rencontres
Le journaliste à Gilles Bouleau : “On sait que dans ces cas-là, toutes les rédactions sont en alerte. Comment fait-on dans ces circonstances ? On attend d’abord et avant tout que ce soit officiel même si malheureusement il faut se préparer à ce genre de perspective ?”.
Le présentateur de TF1: “Dans le cas de Johnny qui est une star gigantesque de popularité et de notoriété, on ne peut se satisfaire d’une source. Il faudrait au moins deux sources. Je n’ai aucune info sur son état de santé mais comme toutes les rédactions, TF1 se prépare au pire. Si Johnny venait à disparaitre, la chaîne cassera son antenne. Ce serait un fait d’actualité majeur, marquant qui concerne tout le monde ; imaginez, 57 ans de carrière. Personnellement, je l’ai déjà rencontré, et c’est l’une de mes plus belles rencontres en 25 ans de reportage“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”