Seine-Saint-Denis : un homme de 25 ans mortellement poignardé en pleine rue

Illustration. La police judiciaire. Pixabay.com
Le week-end passé aux Lilas, un homme de 25 ans a été mortellement poignardé en pleine rue. Aucun suspect n'aurait été appréhendé aux dernières nouvelles.
Relativement peu d’informations sont disponibles à l’heure actuelle sur ce tragique fait divers. Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 mai derniers aux Lilas, commune de Seine-Saint-Denis, un homme de 25 ans a été poignardé à mort en pleine rue. RTL indique que la victime était originaire de Drancy et qu’elle rendait visite à des cousins quand un groupe de personnes lui est tombé dessus.
Aux Lilas, une dizaine de personnes l’agressent, dont une au couteau
Il n’était pas encore 23h00 quand une dizaine d’individus s’en sont pris au jeune homme. Parmi les assaillants, l’un était armé d’un couteau, dont il aurait fait usage sur le vingtenaire d’après plusieurs sources proches du dossier. Là aussi, sur la base de données communiquées par une personne renseignée sur l’enquête, la victime a été retrouvée par les secours en arrêt cardio-respiratoire, non loin du centre-ville.
Le vingtenaire est mort après son transfert à l’hôpital
Le jeune homme a été transféré à l’hôpital Bichat, à Paris, avant de succomber à ses blessures. Les investigations depuis lancées ont été remises entre les mains de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Il semblerait qu’aucun suspect n’ait encore été appréhendé dans ce cadre.
Aucune piste privilégiée apparente
Concernant les circonstances précises du drame, elles apparaissent floues. Les agresseurs connaissaient-ils la victime ou bien se sont-ils jetés sur elle par hasard ? Si la première interrogation était validée, les enquêteurs auraient à déterminer la raison pour laquelle ce groupe d’une dizaine de personnes avait un apparent contentieux avec le vingtenaire.