Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Seine-et-Marne : il pense se faire masser par une femme, il est passé à tabac par six jeunes

Faits Divers > Île-de-France > Seine-et-Marne
Par Gael Brulin,  publié le 29 septembre 2021 à 10h00.

Dimanche dernier, un homme qui était venu à Melun pour s'y faire masser par une femme n'a pas reçu le traitement attendu. À la place, il a été reçu par six jeunes qui l'ont battu pour ne pas leur avoir remis la somme prévue pour la séance.

C’est en toute fin de semaine dernière, le dimanche 26 septembre, que les faits ont eu lieu. Un homme d’une quarantaine d’années et habitant le Var avait répondu à l’annonce d’une jeune femme proposant des massages contre rémunération. Le Parisien rapporte que le quadragénaire s’est rendu à Melun pour y recevoir le traitement convenu. Il était vers 16h40 quand l’homme s’est arrêté devant un bâtiment avant de pénétrer dans le hall. À l’intérieur, six jeunes étaient visiblement en train de l’attendre.

Des jeunes exigent la somme que l’homme prévoyait pour le massage

Le groupe de jeunes a contraint le quadragénaire à monter dans l’ascenseur, en exigeant en plus de lui la somme prévue pour régler le massage. Le quadragénaire s’y est cependant refusé, ce qui lui a valu de se faire battre par ces jeunes. Des coups de poing et de pied lui ont été portés, et ses lunettes ont été brisées dans cette attaque. Ses agresseurs sont repartis non sans l’avoir délesté de son téléphone portable et de ses clés.

Des annonces du même type retrouvées dans le téléphone d’un suspect

La victime s’est lancée à la poursuite de ses voleurs, en alertant les riverains aux alentours. Les forces de l’ordre ont fini par être mises au courant de l’incident, et un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) d’avoir ensuite repéré trois individu semblant répondre au signalement émis. L’un d’eux était d’ailleurs en possession du téléphone volé. Ce dernier renfermait l’annonce à laquelle le quadragénaire avait répondu, et la même annonce figurait dans l’appareil du suspect. Celui-ci contenait d’autres messages du même genre. Les enquêteurs du groupe d’atteintes aux biens de la sûreté urbaine du commissariat d’agglomération de Melun Val de Seine ont interrogé les mis en cause. Âgés de 16 à 17 ans, ils ont nié les faits. Mardi, ces trois mineurs ont été présentés à un juge des enfants de Melun dans l’optique d’une mise en examen.

Le Récap
  • Des jeunes exigent la somme que l’homme prévoyait pour le massage
  • Des annonces du même type retrouvées dans le téléphone d’un suspect
En savoir plus
  • La vigilance rouge et orange persiste suite aux crues exceptionnelles
  • La mairie de Paris vent debout contre un projet de forage pétrolier en Seine-et-Marne
  • Refus d’obtempérer à scooter : un mineur décède à Chelles (Seine-et-Marne)
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -