Séduis-moi si tu peux saison 2 : Jonathan donne de la voix, Florian un cours de tennis
Cette nouvelle session de "Séduis-moi... si tu peux !" va se révéler fructueuse pour deux candidats qui repartiront accompagnés.
Mercredi, Bastien avait jeté son dévolu sur Coralie et Christelle avant de finalement quitter le plateau de Séduis-moi… si tu peux ! avec cette dernière. Puis était venu le tour de Charlie, qui, malgré son implication dans le traitement du paludisme et sa maîtrise du nunchaku, ayant payé cher son narcissisme.
Avec son look de motard et sa chevelure désordonnée, Jonathan arrivera-t-il à trouver une élue à son cœur ? Dix-huit femmes apparaitront séduites par le jeune homme dès son entrée en lice. Son portrait nous apprend ensuite qu’il exerce une activité professionnelle de mannequin, qu’il adore Usher, courir et qu’il aspire à parcourir le monde. Après ces révélations, six prétendantes signifieront leur perte d’intérêt pour lui.
Séduis-moi si tu peux saison 2 : le choix risqué de Jonathan
Enfin, Jonathan surprendra l’assistance en interprétant « Mon étoile » de feu Linkup. Sur les trois femmes restantes, le candidat commence par éliminer Alexandra. Le duel opposant Jenna et Harmonie tournera à l’avantage de la première, la seconde n’ayant su trouver les mots pour répondre aux deux questions que lui avaient posées Jonathan.
Balles en tous genres
Florian est le suivant sur la liste et son entrée en plateau est probablement le plus réussi de cette saison. En effet, après coup, il conserve pas moins de vingt rendez-vous potentiels. Ce professeur de tennis et vendeur d’articles de sports ne gagnera toutefois pas à manifester sa passion pour l’Olympique Lyonnais, en particulier chez les fans féminines du PSG. Mélanie va ensuite recevoir un cours magistral du jeune homme pour être au final sélectionnée par lui. Myriam, sa rivale, n’imaginait clairement pas une telle issue.
Un nouveau numéro de « Séduis-moi… si tu peux ! » sera diffusé ce soir à 18h40 sur W9