Séduis-moi si tu peux saison 2 : W9 déprogramme l’émission
Souffrant d'audiences insuffisantes, la saison 2 de "Séduis-moi... si tu peux !" quitte dès aujourd'hui la grille des programmes de W9.
À la fin de chaque numéro de Séduis-moi… si tu peux !, son présentateur Jérôme Anthony avait pris l’habitude de nous donner rendez-vous pour le prochain épisode sans toutefois jamais indiquer un retour le lendemain. Une précaution dont la pertinence se sera vérifiée hier soir avec la dernière diffusion estivale de l’émission.
En lançant ce mois-ci une seconde saison à Séduis-moi… si tu peux !, W9 comptait sans doute retrouver des chiffres d’audiences semblables à ceux obtenus l’année passée. Il n’en a cependant rien été et le retour à l’antenne de l’émission, à une horaire plus tardive que pour la saison 1, n’a pas été suivi en masse.
Séduis-moi si tu peux saison 2 : pluie de cœurs brisés
Ainsi, le premier numéro de la saison 2 avait rassemblé une moyenne d’environ 240 000 téléspectateurs derrière leur écran, pour un taux d’audimat de 2,7%. Toutelatele.com rapporte que ce pourcentage reste le meilleur décroché par Séduis-moi… si tu peux ! cet été, mais le programme n’aura jamais permis à W9 de se hisser à la hauteur de D8 et TMC sur sa tranche horaire.
Vers une indigestion de Malcolm ?
Conséquence, la saison 2 de Séduis-moi… si tu peux ! vient d’être déprogrammée. En lieu et place de l’émission, vous pourrez donc retrouver dès aujourd’hui quatre rediffusions de la sitcom américaine Malcolm, cette dernière constituant déjà d’ailleurs la majorité des programmes de la chaîne (onze épisodes pour la journée de jeudi).