Secret Story 6 : Virginie et Kevin se séparent officiellement !
Cette semaine, une tricherie a chamboulé le bon déroulement du jeu. La Voix a donc pris une mesure exemplaire à l’encontre de Virginie.
Une carte à l’origine d’une nomination
Virginie a pu obtenir un avantage dans la bibliothèque des secrets, il s’agissait de la carte des nominations inversées. La jeune femme avait l’autorisation de la Voix pour en parler uniquement à Fanny. Mais, Virginie ne réussit pas à tenir sa langue et dévoile à son clan la réalité des prochaines nominations. Après avoir enfreint deux règles du jeu, la Voix a décidé de nominer d’office Virginie et d’annuler la présence de Julien, Kevin et Sacha dans le sas. Elle est désormais face à son public, il doit décider si la jeune femme continue l’aventure ou rentre à son domicile.
Chaque candidat doit donc pendant une soirée dédiée à Virginie lui confier son avis sur sa personne. Mis à part les amis de son clan, les autres n’ont pas de messages très sympathiques, ils restent tout de même très drôles.
Audrey a été sous-estimée
Audrey faisait partie du clan de Virginie, Kevin, Sacha et Fanny. C’était donc naturel qu’elle soit au courant de la prochaine stratégie mise en place par son équipe pour les prochaines nominations. Elle décide de rester fidèle à Émilie et lui révèle l’existence de cette carte. Elle se précipite auprès de Thomas, Nadège, Yohan et Capucine pour leur proposer un vote celui de Yohan/Thomas dans le but de les protéger. Émilie demande également à Audrey de changer de camp et d’opter pour sa proposition. À contrecœur, la jeune femme trahit son clan et rejoint immédiatement l’équipe adverse. Kevin et Fanny sont sous le choc, ils se sont fait avoir. Seul Julien reconnait la bonne stratégie d’Émilie qui a très bien joué dans le jeu.
Les clans sont donc divisés et personne ne s’adresse la parole, ni au réveil, ni pendant la journée et encore moins lors les soirées. L’équipe de Yohan aime se moquer des autres, le jeune homme a même baptisée Virginie Brenda. L’humeur est donc présente, mais uniquement pour le groupe de Thomas.
>> A lire : Benjamin Castaldi quitte Secret Story
Le couple au bord de la rupture
Plus rien ne va pour le couple Kevin et Virginie. Ils sont au bord de la rupture, le jeune homme se pose des questions notamment sur son amour pour sa femme. Leur dispute avec l’autre clan n’arrange rien et engendre davantage de tensions entre les deux candidats. Kevin ne réussit pas à parler à Virginie et à lui confier son doute concernant son amour. Il ne peut pas rester dans la même pièce que sa femme, il part s’isoler dans le confessional. Il avoue avoir des sentiments pour Caroline et ne sait pas s’il a de l’amour pour Virginie. Kevin et Virginie décident de se séparer, la jeune femme souhaite déménager dès sa sortie du jeu.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”